À PROPOS DE NOUS


Salut!

Fondée le 5 avril 2020 par quatre jeunes montréalais, Bien Aller a pour objectif de faire face à la pénurie de couvre-visages et de s’assurer que les masques médicaux soient laissés aux professionnels de la santé.

Bien Aller est une entreprise de masques basée à Montréal qui se consacre à la santé et de la sécurité des Canadiens, en concevant des couvre-visages à la mode et durables.

Jusqu'à présent, nous avons fabriqué, vendu et distribué plus de 250 000 masques partout au Canada.

En offrant des masques réutilisables de haute qualité aux Canadiens, Bien Aller contribue ainsi à protéger notre population et réduit également le nombre de masques jetables dans les dépotoirs. Ensemble, nous avons déjà évité le gaspillage de plus de 19 millions de masques jetables!

Bien Aller a le désir d'aider notre communauté et de participer à l'économie locale. Nous concevons, emballons et distribuons nos masques du Québec. Aussi, une grande partie de nos produits est également fabriquée dans la province.

Notre désir d'aider notre communauté s'est traduit par des dons hebdomadaires à des organismes de bienfaisance locaux. Depuis notre lancement le 5 avril 2020, nous avons fait un total de dons de plus de 50000 $ (cliquez ici pour en savoir plus)!

Nous avons depuis étendu notre offre pour inclure des accessoires pour vos masques tels que des pochettes, des cordons de cou et des chapeaux qui rendent le port de masques plus confortable pour tout le monde. Ce n'est que le commencement! Ensemble, nous nous protégeons mutuellement en encourageant l'utilisation de masques durables et à la mode.

Un énorme merci pour votre soutien, 

Ben, Jordan, Mark & Sean

#strongerensemble


x

OUR STORY


Hi!

Founded on April 5th, 2020 by four young Montrealers, Bien Aller’s goal was to deal with the shortage of face masks and to ensure that medical masks were left to the medical professionals.

Bien Aller is a Montreal-based face mask company devoted to improving the health and safety of Canadians, fashionably and sustainably.

So far, we have manufactured, sold and distributed over 250,000 masks Canada-wide.

By offering high-quality reusable masks to Canadians, Bien Aller helps protect our population, and also reduces the number of disposable masks in landfills. Together, we have already prevented the waste of over 19 million disposable masks!

Bien Aller has a desire to help our community and participate in the local economy. We design, package and distribute our masks from Quebec. A large part of our products are also produced in the province.

Our desire to help our community has resulted in weekly donations to local charities, since our start on April 5, 2020 we have donated over $50,000 (click here to learn more)!

What started as a facemask company has now expanded to include facemask accessories such as pouches, neck cords and hats that make wearing masks more comfortable for everyone. This is only the beginning. Together, we are keeping one another safe by encouraging the use of sustainable and fashionable face masks.

Thank you for your support,

Ben, Jordan, Mark & Sean

#strongerensemble


x